Bibliothèque

Pour découvrir une sélection des ACTUS publiées les années précédentes, cliquer sur une période :

Actualité hippique : une analyse acérée signée Lanabère

Il se passe chaque jour quelque chose sur les hippodromes. Si nombre de courses ne sont en fait que des épreuves loteries de faible niveau, il existe de vrais événements, avec des chevaux de qualité. Dans cette rubrique, vous saurez tout des compétitions de bon niveau et tout ce qui se dit en secret dans les coulisses. Présentation d'avant-course, analyse après-course en fonction de l'intérêt sportif...   Pour cela, nous sommes chaque jour au sein des écuries, sur les champs de courses et dans les centres d'entraînement.

N° Audiotel > 08.99.700.720

(0,80 € la minute)

CIBLER CORRECTEMENT LES JEUX

28 février 2013

Vu le nombre de courses, beaucoup trop élevé désormais avec des compétitions étrangères où l'on vous demande de jouer à l'aveugle, sans performances, sans références visuelles régulières, il est important de savoir choisir ses courses, celles qui méritent un investissement.

Vu le nombre de courses, beaucoup trop élevé désormais avec des compétitions étrangères où l'on vous demande de jouer à l'aveugle, sans performances, sans références visuelles régulières, il est important de savoir choisir ses courses, celles qui méritent un investissement. C'est ce que nous faisons sur notre audiotel avec dans l'ensemble de bons résultats. On ne peut bien évidemment pas prétendre jouer "à coup sûr". Ce sont, ne l'oublions pas, avant tout des compétitions sportives (avec des êtres vivants qui peuvent avoir des jours sans) se disputant en peloton avec leur dose d'aléas (problèmes de circulation...) inévitables. Mais lorsque la logique est totalement respectée, les résultats permettent de faire la différence. Comme jeudi à Vincennes dans le semi-classique Px Vindex, remporté par le bon VOLTIGEUR DE MYRT qui a mis a profit sa "préparation" bordelaise (il fallait l'avoir vu) pour gagner à belle cote devant les deux favoris et un outsider à 30/1, VAGABONDU MAG, remarqué lui aussi récemment, mais à Vincennes.

Les quatre premiers étaient nos quatre bases, avec à la clé un beau trio,

et surtout un Multi 4 qui a rapporté près de 400 euros pour 3 euros...

LES TROTTEURS FINISSENT EN APOTHÉOSE ENCORE UN INCIDENT GRAVE...